Core Zone Forum Index
Core Zone
Forum Electro - Groove.

Core Zone Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Leila ::

Post new topic   Reply to topic    Core Zone Forum Index -> Tout et Rien -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leila
Assistants

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 9 Apr - 09:13    Post subject: Leila Reply with quote

A mon tour donc.

Belge 21 ans j'écoute un peu de tout au niveau musical : Metal (en tous genre sauf le heavy j'ai du mal..) , electro ( en presque tous genre aussi mais principalement l'EBM ) , classique , bo , le vieux rap style coolio et parfois des trucs qui passent à la tv.

Je suis Admin du forum METALHEART et je participe sur le forum Metal scène francophone.
Actuellement je suis toujours aux études : biologie médicale . J'aime bien le sport je suis p1 en Krav maga ( fière d'elle Very Happy )
Et en fait je joue de la guitare dans un groupe de metalcore : Arsyan angel , on a pas encore de myspace mais j'espère que ça se fera sous peu!
A par ça j'ai plusieurs projets avec reaper dont priest ov light où je fait de l'electro.
J'aime bien aller aux concerts la lecture le ciné et les jeux vidéos .

Back to top
sebastien
Assistants

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:29    Post subject: Leila Reply with quote

ahaaa priest Smile faudra nous faire une bio Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Core Zone Forum Index -> Tout et Rien -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006